Le collège de Boigne rejoint l'ENT

Par admin de-boigne, publié le jeudi 31 mai 2018 16:21 - Mis à jour le mardi 14 décembre 2021 15:27
logo collège.jpg
Comment vous connecter à votre espace personnel ?

Madame, monsieur, chers parents,

A partir du samedi 18 décembre, l’accès à Pronote et aux informations concernant le collège se fera par l’intermédiaire de l’Environnement Numérique de Travail (ENT) mis à disposition des établissements par le Conseil Départemental de la Savoie.  Cet ENT sera désormais le site internet de l’établissement et l’interface de connexion à Pronote. De ce fait, l’adresse de connexion Pronote et les identifiant et mot de passe que vous avez l’habitude d’utiliser ne fonctionneront  plus à partir de cette même date.

L’accès à l’ENT se fera par l’intermédiaire de vos identifiants Educonnect qui ont été distribués à vos enfants, en format papier, accompagné d'un document de procédure d'accès ENT et Pronote.  Si votre enfant ne pense pas à vous les donner, merci de les lui réclamer.

Par ailleurs, vous trouverez, en pièce jointe une procédure de connexion accompagnée d'un tutoriel simple pour votre première connexion à l'ENT,

Nous vous souhaitons à tous une bonne découverte des fonctionnalités de l'ENT.

E. Carrance, Principale et F. Ducamps, référent numérique