Section Foot

LA SECTION FOOTBALL PARTICIPE AU TELETHON

Par VALERIE PICHOL-THIEVEND, publié le vendredi 2 décembre 2022 18:56 - Mis à jour le vendredi 2 décembre 2022 20:25
logo sss foot boigne 2022.jpg
RECORD DE DONS PULVERISE : MERCI A TOUTES ET TOUS

Jeudi 1er décembre la section sportive football a organisé sa traditionnelle animation au profit du Telethon.

Après une sensibilisation aux maladies rares et dégénératives,  l'objectif pour les élèves était de récolter des parrainages en échange de records de jongles à réaliser lors de la séance d'entraînement. Une fois encore la section a répondu présent et a fait de cette soirée un événement qui fera date puisque cette année le record de dons a été pulvérisé.

C'est en effet la somme de 1261€ qui a été reversée grâce à nos collégiens à Mme Elisabeth BERBERI BRIDI, coordonnatrice locale du Telethon, afin d'aider des enfants handicapés par une maladie rare.

Madame Carrance, Madame Pichol-Thievend, Thomas Coste ainsi que les entraineurs présents tiennent à féliciter chaleureusement ces jeunes qui ont offert de leur temps et de leur énergie au profit d' une action caritative. De nombreux élèves ont rempli plusieurs feuilles de parrainages et nous félicitons l'ensemble de la section football pour sa forte mobilisation.

Nous remercions également les parents et les généreux donateurs qui ont répondu présent malgré la conjoncture économique. Cet élan de générosité et de solidarité fait partie des valeurs que l'Ecole cherche à développer. Votre soutien sans faille est un exemple pour nos jeunes.

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS !