Concours Le Plumier d'Or et les élèves de 4ème

Par NADEGE PAGES, publié le lundi 22 janvier 2024 14:06 - Mis à jour le lundi 22 janvier 2024 14:09
image2-300x158.png
Félicitations à tous les élèves de 4ème qui ont participé, ce lundi 22 janvier de 13h30 à 15h, au concours national de langue française "Le Plumier d'Or". On attend avec impatience la publication de la liste des lauréats prévue le 20 mars

Cette épreuve était constituée d'exercices (orthographe, grammaire, conjugaison), de questions de culture générale et d'une rédaction.

Les trois meilleures copies de chaque classe (en exercices et en questions de culture générale) seront envoyées au jury national qui corrigera la rédaction.

Une fois les résultats connus, les lauréats seront invités à se rendre sur Paris pour la distribution des prix.