Section judo - présentation et procédure d'inscription rentrée 2023

Par admin de-boigne, publié le vendredi 7 avril 2023 16:11 - Mis à jour le vendredi 7 avril 2023 16:13
logo club judo la motte.jpg
Le collège de Boigne propose une section sportive judo, ouverte aux élèves de chaque niveau, licenciés à la Fédération Française de Judo. Le projet de la section est double : la réussite scolaire et l'excellence sportive.

Chers parents,

Votre enfant est judoka, il est motivé, prêt à s’investir pleinement, tant scolairement que sportivement, et prêt à donner de son temps ? Il souhaiterait intégrer la section sportive ?

Vous trouverez ci-joint :
- La plaquette de présentation de la section (structures, fonctionnement, objectifs, code moral….)
- Le dossier de candidature, qui détaille la procédure d’admission ainsi que la liste des pièces à fournir

La section cherche à développer le judo au féminin, les candidatures de judokates sont donc les bienvenues !

Sportivement,